Ecole de St-Germain-Lembron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Maîtresse Véronique
Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2020

semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire Empty semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire

Mar 12 Mai - 9:44
Voilà des sentiments et des émotions, pour ceux qui n'ont pas les mots qui viennent ! L'histoire est sur le padlet !
ravi-e, humilié-e, honteux-se, coupable, méfiant-e, surpris-e, joyeux-se, mécontent-e, content-e, angoissé-e, méfiant-e, fâché-e, reconnaissant-e, inquiet-e, désolé-e, désemparé-e, serein-e, bouleversé-e, triste, enchanté-e, intrigué-e, ennuyé-e, dégouté-e, énervée-e, de bonne humeur, optimiste, étonné-e, agacé-e, en colère, horrifié-e, démoralisé-e, rassuré-e, curieux-se, enthousiaste, choqué-e, impatient-e, effrayé-e, malheureux-se, stupéfait-e, ébloui-e, anxieux-se,blessé-e, heureux-se, furieux-se, paisible, embarrassé-e, chagriné-e....
LeïlaCM2
LeïlaCM2
Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2020
Localisation : gignat

semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire Empty Re: semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire

Mar 12 Mai - 11:19
Moi j'ai été intriguée au moment où tout le monde n'est plus à son poste.
Je me suis demandée ce qu'il s'était passé.
Bonne journée sunny
avatar
Maîtresse Véronique
Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2020

semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire Empty Re: semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire

Mar 12 Mai - 12:26
Et finalement, tu es plutôt soulagée qu'ils aient fait demi tour ou déçue car du coup, il n'y a pas de rencontre avec les terriens ?
avatar
Annabelle Borot
Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2020

semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire Empty sentiment que je ressens

Mar 12 Mai - 13:49
je ressens de la tristesse car ils vont quitter leur famille mais aussi je suis contente pour eux car ils vont aller explorer une nouvelle planète .
Anaïs BOROT
avatar
Maîtresse Véronique
Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2020

semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire Empty Re: semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire

Mar 12 Mai - 15:42
Coucou Anaïs, et pour la fin de l'histoire ? Tu t'attendais à ça ?
avatar
Arthuro63
Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2020

semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire Empty Re: semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire

Mar 12 Mai - 17:01
Bonjour
Pour moi dans l'histoire c'est découvrir, explorer la lune et le soleil et mars et visiter les satellites et les fusées.
Bonne soirée Smile merci
avatar
Auriol madyson
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 39
Localisation : Gignat

semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire Empty Re: semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire

Mer 13 Mai - 22:19
Pour moi dans mon histoire c'est de m' allongé sur le balcon et de regarder les étoiles dans le ciel
LeïlaCM2
LeïlaCM2
Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2020
Localisation : gignat

semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire Empty Re: semaine 30 mardi 12 mai ce que je ressens à la lecture d'une histoire

Jeu 14 Mai - 11:40
Bonjour tout le monde,
je parle plutôt pour Madyson:
S'allonger sur un balcon ça ne fait pas un peu mal??! Razz Question Exclamation
Bonne journée
Leïla
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum