- Maîtresse Véronique
Voilà des sentiments et des émotions, pour ceux qui n'ont pas les mots qui viennent ! L'histoire est sur le padlet !
ravi-e, humilié-e, honteux-se, coupable, méfiant-e, surpris-e, joyeux-se, mécontent-e, content-e, angoissé-e, méfiant-e, fâché-e, reconnaissant-e, inquiet-e, désolé-e, désemparé-e, serein-e, bouleversé-e, triste, enchanté-e, intrigué-e, ennuyé-e, dégouté-e, énervée-e, de bonne humeur, optimiste, étonné-e, agacé-e, en colère, horrifié-e, démoralisé-e, rassuré-e, curieux-se, enthousiaste, choqué-e, impatient-e, effrayé-e, malheureux-se, stupéfait-e, ébloui-e, anxieux-se,blessé-e, heureux-se, furieux-se, paisible, embarrassé-e, chagriné-e....
ravi-e, humilié-e, honteux-se, coupable, méfiant-e, surpris-e, joyeux-se, mécontent-e, content-e, angoissé-e, méfiant-e, fâché-e, reconnaissant-e, inquiet-e, désolé-e, désemparé-e, serein-e, bouleversé-e, triste, enchanté-e, intrigué-e, ennuyé-e, dégouté-e, énervée-e, de bonne humeur, optimiste, étonné-e, agacé-e, en colère, horrifié-e, démoralisé-e, rassuré-e, curieux-se, enthousiaste, choqué-e, impatient-e, effrayé-e, malheureux-se, stupéfait-e, ébloui-e, anxieux-se,blessé-e, heureux-se, furieux-se, paisible, embarrassé-e, chagriné-e....
- LeïlaCM2
Moi j'ai été intriguée au moment où tout le monde n'est plus à son poste.
Je me suis demandée ce qu'il s'était passé.Bonne journée
- Maîtresse Véronique
Et finalement, tu es plutôt soulagée qu'ils aient fait demi tour ou déçue car du coup, il n'y a pas de rencontre avec les terriens ?
- Annabelle Borot
sentiment que je ressens
Mar 12 Mai - 13:49
je ressens de la tristesse car ils vont quitter leur famille mais aussi je suis contente pour eux car ils vont aller explorer une nouvelle planète .
Anaïs BOROT
Anaïs BOROT
- Maîtresse Véronique
Coucou Anaïs, et pour la fin de l'histoire ? Tu t'attendais à ça ?
- Arthuro63
Bonjour
Pour moi dans l'histoire c'est découvrir, explorer la lune et le soleil et mars et visiter les satellites et les fusées.
Bonne soirée merci
Pour moi dans l'histoire c'est découvrir, explorer la lune et le soleil et mars et visiter les satellites et les fusées.
Bonne soirée merci
- Auriol madyson
Pour moi dans mon histoire c'est de m' allongé sur le balcon et de regarder les étoiles dans le ciel
- LeïlaCM2
Bonjour tout le monde,
je parle plutôt pour Madyson:
S'allonger sur un balcon ça ne fait pas un peu mal??!
Bonne journée
Leïla
je parle plutôt pour Madyson:
S'allonger sur un balcon ça ne fait pas un peu mal??!
Bonne journée
Leïla
- semaine 34 mardi 9 juin une histoire pour réfléchir....
- semaine 26 mardi 7 avril Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas aimé ?
- semaine 26 mardi 7 avril J'écris des messages qui font du bien
- semaine 31 mardi 19 mai Comment puis-je aider ... les membres de ma famille ?
- semaine 29 mardi 12 mai les mots et les gestes pour bien vivre ensemble