- Maîtresse Véronique
J'aimerais vous parler de .... le lundi 30 mars
Lun 6 Avr - 19:59
J' aimerais vous parler de mes chatons j' ai deux chatons trop mignons un male et une femelle la femelle est tricolore blanc,noir roux elle s' appelle Zia comme dans les cité d'or car elle est courageuse.
Maintenant je vais parler du mâle qui s'appelle Manga. On l'a appelé comme çà car il est noir et blanc. Mes deux chatons aiment beaucoup jouer ensemble et d'ailleurs Manga est très câlin à comparer de Zia. Elle, Zia, est plus joueuse et c'est des petits chatons très actifs.
Au revoir maîtresse, bonne journée. Elisa
AGENDA COOP
J’ aimerais vous parler de…
Mes journées en confinement.
Le matin je me lève à 8heures 30 (je gagne du temps par rapport à d’ habitude)! Je vais m’ habiller, je prends mon petit déjeuner puis je vais laver mes dents et me brosser les cheveux. (évidemment)
Je travaille tout le matin puis, quand j’ ai fini, je joue aux petites voitures. Je mange le repas de midi. Lorsqu’ il fait beau je joue toute l’ après-midi dehors.
Le soir, je saute de joie car mon père rentre du travail.
Le matin nous ne le voyons jamais partir.
Et je suis aussi contente car les jours rallongent.
Quelque fois, je n’ ai pas envie de faire la classe à la maison mais, de toutes façons, je suis obligée!
Leïla
agenda coop du lundi du 30 mars
J'aimerais vous parler de la visite de ma soeur avec bebe Jules . Quel bonheur de le voir ce petit garçon qui a changer en peu de temps . Il a 2 dents et m'a beaucoup manquè . En ce moment ma famille me manque en effet on se voyais tres souvent et la obliger de rester a la maison . Lundi c'etait l'anniversaire de mon cousin et on a mange un gateau en chantant de petites chansons .
Kenza
Emilien :
J'aimerai vous parler de la neige : Hier il a neigé et pourtant on est fin mars et au printemps !
Il y a une semaine on mangeait des barbecues dehors et il faisait 25° !
Alors on était tellement content avec mon frère qu'on est sorti pour jouer au trempoline dans la neige ! Un ballon et hop on a glissé et sauté !
On est rentré àla nuit, on était trempé et on avait froid !!!
C'était le premier jour de l'hiver !
Il y a aussi tes textes écrits à la main et envoyé en photo, je n'ai pas encore réussi à insérer une photo !!
Vous pouvez continuer avec vos idées !
Maintenant je vais parler du mâle qui s'appelle Manga. On l'a appelé comme çà car il est noir et blanc. Mes deux chatons aiment beaucoup jouer ensemble et d'ailleurs Manga est très câlin à comparer de Zia. Elle, Zia, est plus joueuse et c'est des petits chatons très actifs.
Au revoir maîtresse, bonne journée. Elisa
AGENDA COOP
J’ aimerais vous parler de…
Mes journées en confinement.
Le matin je me lève à 8heures 30 (je gagne du temps par rapport à d’ habitude)! Je vais m’ habiller, je prends mon petit déjeuner puis je vais laver mes dents et me brosser les cheveux. (évidemment)
Je travaille tout le matin puis, quand j’ ai fini, je joue aux petites voitures. Je mange le repas de midi. Lorsqu’ il fait beau je joue toute l’ après-midi dehors.
Le soir, je saute de joie car mon père rentre du travail.
Le matin nous ne le voyons jamais partir.
Et je suis aussi contente car les jours rallongent.
Quelque fois, je n’ ai pas envie de faire la classe à la maison mais, de toutes façons, je suis obligée!
Leïla
agenda coop du lundi du 30 mars
J'aimerais vous parler de la visite de ma soeur avec bebe Jules . Quel bonheur de le voir ce petit garçon qui a changer en peu de temps . Il a 2 dents et m'a beaucoup manquè . En ce moment ma famille me manque en effet on se voyais tres souvent et la obliger de rester a la maison . Lundi c'etait l'anniversaire de mon cousin et on a mange un gateau en chantant de petites chansons .
Kenza
Emilien :
J'aimerai vous parler de la neige : Hier il a neigé et pourtant on est fin mars et au printemps !
Il y a une semaine on mangeait des barbecues dehors et il faisait 25° !
Alors on était tellement content avec mon frère qu'on est sorti pour jouer au trempoline dans la neige ! Un ballon et hop on a glissé et sauté !
On est rentré àla nuit, on était trempé et on avait froid !!!
C'était le premier jour de l'hiver !
Il y a aussi tes textes écrits à la main et envoyé en photo, je n'ai pas encore réussi à insérer une photo !!
Vous pouvez continuer avec vos idées !
- Lola Senetaire
Re: J'aimerais vous parler de .... le lundi 30 mars
Mar 7 Avr - 11:08
Moi, ce dont j'ai envie de vous parler c'est de mes journées enfermées à la maison. Je n'ai pas l'habitude de rester enfermée à la maison. Heureusement que l'on a le jardin sinon je pense que je serais déjà malade. Après, mes copains et copines me manquent mais, je peux m'occuper de ma petite sœur. Vivement que tout ça soit terminé pour que je puisse retrouver mes amis et mon école.
- LeïlaCM2
Sam 11 Avr - 11:21
Coucou Lola,
Ce que tu as dit est vrai. A moi aussi l'école et mes copines me manque beaucoup. Mais on peut au moins se parler!
Bonne journée
Ce que tu as dit est vrai. A moi aussi l'école et mes copines me manque beaucoup. Mais on peut au moins se parler!
Bonne journée
- Lola Senetaire
Lun 13 Avr - 9:25
Tu as tout a fait raison,
on peut toujours se parler et c'est déjà mieux que rien !!!
on peut toujours se parler et c'est déjà mieux que rien !!!