la main à la pâte séance 1
3 participants
- Maîtresse Véronique
la main à la pâte séance 1
Mer 27 Mai - 9:40
Bonjour !
Je vous ai envoyé le dossier de la main à la pâte, qu'en pensez vous ?
Avez-vous compris le message à emporter ?
Si on veut agir sur un phénomène comme les épidémies, il faut en connaître les causes, les conséquences, qui se trouve à l'origine de la maladie et ses moyens de propagation. Ce sont ces connaissances qui permettent d'essayer de freiner la diffusion des épidémies.
Avez-vous compris le message esprit critique ?
Chercher des réponses à ses questions en mobilisant les connaissances est faire preuve d'esprit critique.
Je vous ai envoyé le dossier de la main à la pâte, qu'en pensez vous ?
Avez-vous compris le message à emporter ?
Si on veut agir sur un phénomène comme les épidémies, il faut en connaître les causes, les conséquences, qui se trouve à l'origine de la maladie et ses moyens de propagation. Ce sont ces connaissances qui permettent d'essayer de freiner la diffusion des épidémies.
Avez-vous compris le message esprit critique ?
Chercher des réponses à ses questions en mobilisant les connaissances est faire preuve d'esprit critique.
- Kaï lefort turkova
coronavirus
Mer 27 Mai - 17:31
bonjours à tous,
j'ai fait l'exercice avec les paillettes, j'ai mis de la crème sur les mains après j'ai posé les mains dans les pétales de fleurs parce que je n'avait pas de paillettes à la maison. Je n'avait pas envie de toucher mon visage parce que il y avait des pétales partout sur mes mains.
j'ai fait l'exercice avec les paillettes, j'ai mis de la crème sur les mains après j'ai posé les mains dans les pétales de fleurs parce que je n'avait pas de paillettes à la maison. Je n'avait pas envie de toucher mon visage parce que il y avait des pétales partout sur mes mains.
- Kaï lefort turkova
Re: la main à la pâte séance 1
Mer 27 Mai - 17:37
- JulieCM2
Mer 27 Mai - 19:37
Kaï c'est super ta méthode, on se rend bien compte de la façon de comment le covid 19 peut se propager sur le visage !
Julie
Julie
- Maîtresse Véronique
Jeu 28 Mai - 7:24
très belle adaptation du jeu avec le matériel à disposition à la maison ! Bravo !