Ecole de St-Germain-Lembron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Maîtresse Véronique
Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2020

semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de .... Empty semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de ....

Jeu 14 Mai - 15:32
Il me semble important de ne pas avoir le droit manquer de respect aux autres. Cela est évidemment interdit partout, mais cela se produit tellement souvent ! Il me semble important donc que les enfants l'apprennent afin de devenir des adultes responsables !
Et vous, que vous semble -t-il important de ne pas avoir le droit de faire ?
La question du jour est : Qu'est-ce que je n'ai pas réussi ?
LeïlaCM2
LeïlaCM2
Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2020
Localisation : gignat

semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de .... Empty Re: semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de ....

Ven 15 Mai - 11:00
... faire du mal aux autres (les faire tomber ou de dire des choses méchantes), et aussi de ne pas respecter les zones de jeux car, par exemple, un ballon d'épervier atterrit sur quelqu'un, celui-ci peut avoir mal si le ballon avait de l'élan.
Aïe!! Sad
Bonne journée sunny
avatar
Arthuro63
Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2020

semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de .... Empty Re: semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de ....

Ven 15 Mai - 11:53
Bonjour
Dans mon école il est important de ne pas avoir le droit de se bagarrer et d'être méchant avec ses camarades.
Bonne journée
arthur
avatar
JulieCM2
Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2020

semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de .... Empty Re: semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de ....

Lun 18 Mai - 19:07
Ce qui me semble importent c'est de ne pas s'insulter

bonne soiré à tous et à toute sunny Sleep
avatar
Lola Senetaire
Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2020

semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de .... Empty Re: semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de ....

Jeu 28 Mai - 17:23
Il est aussi très important de ne pas insulter les autres.
La discrimination est interdite.
avatar
Maîtresse Véronique
Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2020

semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de .... Empty Re: semaine 30 vendredi 15 mai Dans mon école, il me semble important de ne pas avoir le droit de ....

Jeu 28 Mai - 18:29
Coucou Lola ! ça fait plaisir de te lire à nouveau sur le forum ! Il me semble que dans notre école, tout le monde a bien compris que cette règle est importante ! Il n'y a plus qu'à garder cela en tête jusqu'à l'âge adulte !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum