Ecole de St-Germain-Lembron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Maîtresse Véronique
Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2020

Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ? Empty Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ?

Lun 6 Avr - 20:31
Si nous n’étions pas confinés je passerais toute mes journées et mes nuits chez mes cousins à Chalus. Ce serai trop bien et aussi, si nous étions en été, nous aurions pu nous baigner dans leur piscine. Ça  me donne trop envie!!
Passer mes nuits et mes journées à Chalus c’est un grand rêve qui pourrait se réaliser!
Par Leïla
avatar
Lola Senetaire
Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2020

Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ? Empty Re: Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ?

Mar 7 Avr - 11:28
Moi, si il ni avait pas eu le confinement, je serais bien sorti faire du shopping avec mes copines.
avatar
Lola Senetaire
Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2020

Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ? Empty Re: Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ?

Mer 8 Avr - 13:29
Mais pour l'instant, c'est pas gagner !!! lol!
bom
avatar
kenza
Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2020

Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ? Empty Re: Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ?

Ven 10 Avr - 15:22
Boujour si je n' etait pas confinée je ferais du roller et aussi allé faire du shopping avec ma soeur et ma maman Very Happy
avatar
Lola Senetaire
Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2020

Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ? Empty Re: Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été confiné-e ?

Ven 10 Avr - 15:54
Kenza, si il y aurait pas eu le confinement, je t'aurais bien prise pour aller faire du shopping !!! I love you I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum