Ecole de St-Germain-Lembron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Maîtresse Véronique
Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2020

semaine 26  lundi 6 avril                              Bonjour, ce dont je rêve, c'est... Empty semaine 26 lundi 6 avril Bonjour, ce dont je rêve, c'est...

Lun 6 Avr - 12:27
Et bien moi, ce dont je rêve, c'est de devenir championne pour l'ordi et internet, comme ça, je réussirais à charger les photos que vous m'avez envoyées ! Et j'ai bon espoir de le devenir, car je ne lâche rien !
Et vous, de quoi rêvez-vous ?
LeïlaCM2
LeïlaCM2
Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2020
Localisation : gignat

semaine 26  lundi 6 avril                              Bonjour, ce dont je rêve, c'est... Empty Mon rêve...

Lun 6 Avr - 15:04
Moi je rêve de devenir maîtresse depuis que je suis toute petite. Ou alors puéricultrice.
avatar
JulieCM2
Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2020

semaine 26  lundi 6 avril                              Bonjour, ce dont je rêve, c'est... Empty Mon rêve c'est...

Lun 6 Avr - 19:11
d'être pompier ou vétérinaire
Pompier parce que ca fait faire du sport et on sauve des vies
Vétérinaire parce que j'adore les animaux cat pig monkey
lol!
Julie
avatar
Lola Senetaire
Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2020

semaine 26  lundi 6 avril                              Bonjour, ce dont je rêve, c'est... Empty Re: semaine 26 lundi 6 avril Bonjour, ce dont je rêve, c'est...

Mar 7 Avr - 10:29
Moi, je rêve de devenir une superbe créatrice de mode. Hier , je suis aller au jardin et j'ai inventer un parasol 100 % végétal avec de l'herbe et ce matin, j'ai dessiné plein de chapeaux et plein de nouvelles créations.
avatar
Maîtresse Véronique
Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2020

semaine 26  lundi 6 avril                              Bonjour, ce dont je rêve, c'est... Empty Re: semaine 26 lundi 6 avril Bonjour, ce dont je rêve, c'est...

Mar 7 Avr - 11:08
Lola Senetaire a écrit:Moi, je rêve de devenir une superbe créatrice de mode. Hier , je suis aller au jardin et j'ai inventer un parasol 100 % végétal avec de l'herbe et  ce matin, j'ai dessiné plein de chapeaux et plein de nouvelles créations.

je suis allée j'ai inventé .... participe passé nianiania !!!!!
Bravo pour tes idées avec des matériaux naturels ! Tu as tout compris pour l'avenir ! Pourras-tu nous faire une création et aller l'exposer à l'école lors d'une de tes sorties autorisées ? Kenza nous fait de jolies photos qu'elle pourra partager avec tout le monde et ce qu'on s'était dit en début d'année pour transformer le jardin en lieu d'expo d'art naturel pourra commencer ! Avis à tous les amateurs !
avatar
Lola Senetaire
Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2020

semaine 26  lundi 6 avril                              Bonjour, ce dont je rêve, c'est... Empty Re: semaine 26 lundi 6 avril Bonjour, ce dont je rêve, c'est...

Mar 7 Avr - 11:37
Merci maîtresse, je vais essayer de faire un panier en herbe.
avatar
kenza
Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2020

semaine 26  lundi 6 avril                              Bonjour, ce dont je rêve, c'est... Empty Re: semaine 26 lundi 6 avril Bonjour, ce dont je rêve, c'est...

Mar 14 Avr - 19:14
Et moi c'est d'etre une sirene geek
avatar
Lola Senetaire
Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2020

semaine 26  lundi 6 avril                              Bonjour, ce dont je rêve, c'est... Empty Re: semaine 26 lundi 6 avril Bonjour, ce dont je rêve, c'est...

Mer 15 Avr - 19:07
Ma petite Kenza la plus jolie des sirène !!! afro afro afro
LeïlaCM2
LeïlaCM2
Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2020
Localisation : gignat

semaine 26  lundi 6 avril                              Bonjour, ce dont je rêve, c'est... Empty Re: semaine 26 lundi 6 avril Bonjour, ce dont je rêve, c'est...

Jeu 16 Avr - 10:16
Et aussi la plus grande des sirènes!jocolor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum